ITG est membre du

Trouver vos missions
Haut

Un site Web aussi utile qu’efficace

Le site Missioneo vous permet d’accéder à des offres de missions. Pour éviter les écueils dans lesquels beaucoup ont sombré, et pour apporter un véritable plus à ses consultants, ITG met en ligne un outil performant de recherche de compétences : www.missioneo.fr
Chez ITG, nous n’avons pas la naïveté de croire que des CV en ligne permettent de recevoir des offres de missions. Tout au plus, ils permettent à votre ordinateur de contracter tous les virus du site Web et de vous voir imposer toutes les offres qui ne vous intéressent surtout pas.

Mode d’emploi

Pour trouver le consultant recherché :

  1. Enregistrement de l’offre de mission : Le demandeur enregistre ses coordonnées, pointe les compétences recherchées, le secteur d’activités et rédige une annonce.
  1. Diffusion de l’annonce : Celle-ci sera envoyée aux consultants correspondants dans les quelques heures qui suivent.
  1. Réception des candidatures : Rapidement, il recevra des réponses ciblées qui lui permettront de choisir ses interlocuteurs.

C’est aussi l’outil qui permet aux consultants de constituer des équipes et des micro-réseaux en fonction de leurs spécialités ou de leurs centres d’intérêts. Dans ce cas, l’annonce sera plus orientée contact que recherche de compétences.

Si vous n’avez pas encore rempli votre fiche compétences

Rendez-vous immédiatement sur votre site bureau.itg.fr et renseignez-la d’urgence.

Bas
Le travail par missions : une solution pour les cadres seniors et les entreprises
Ce n’est certes pas « la » solution au chômage des seniors, mais c’est en tout cas, une solution pour réduire le nombre de cadres seniors au chômage… De quoi parle-t-on ? Du travail par mission. Une (...) en savoir plus