ITG est membre du

Temoignages
Haut

Lire le témoignage de Martin Lenglet, qui propose aux entreprises hôtelières de moins de 40 chambres d’être leur relais, d’organiser et de faciliter le suivi des actions correspondantes aux projets d’évolution de leur activité.

Quelle révolution ce changement de positionnement ! En effet, bien qu’ayant exercé mon activité de manière complète -gestion d’un hôtel restaurant- à divers degré de responsabilité, il m’a fallu adopter une autre posture mentale. C’est là la révolution qui m’a permis de remettre le pied à l’étrier et m’a offert des opportunités... Utiliser mon réseau pour me faire connaître et être « prescrit » par mes anciens collègues et partenaires des nombreuses organisations dans lesquelles j’avais fait reconnaitre mon expérience professionnelle, tel est le challenge !

Bas
Le travail par missions : une solution pour les cadres seniors et les entreprises
Ce n’est certes pas « la » solution au chômage des seniors, mais c’est en tout cas, une solution pour réduire le nombre de cadres seniors au chômage… De quoi parle-t-on ? Du travail par mission. Une (...) en savoir plus